samedi 21 mai 2011

Amazonie

Départ pour l'Amazonie a la fin du mois de mai,
va remonter un affluent : le Tapajos
Dents bientôt ok
ensuite direction Cuzco au Pérou .....


"Sista Ma"

4 commentaires:

  1. salut salut, j'ai une top adresse a cusco si ca vous dit. des bis de chanousse. et atention au saloperie de moustique ca grate???

    RépondreSupprimer
  2. Marie Paule vient de voir les dernières photos du blog, elle dit : "quelle chance que tu vois l'amazonie, essaie de trouver une tribu d'indiens, ça serait génial !!!...et pourquoi pas un chamane ...!!! GROS BISOUS je pense à toi!"
    voila ça c'était ta mère et là c'est ta sista !!!
    bonne route fréro

    RépondreSupprimer
  3. j e suis pas encore en amazonie
    le blog me devance
    ok pour l adress a cusco,,
    les minies mouche qui piquent sont pires que les moustiques presque,,

    RépondreSupprimer
  4. Coucou fréro cest ta petite soeur juste un petit méss pour te dire que je pense a toi et quand je reçois de tes nouvelles sa fais toujours plaisir. Maintenant tu vas pouvoir faire de grand sourires !!!!!! A trés bientot de tes nouvelles...Tu me manque. Je t'aime <3 <3 <3 Chloé

    RépondreSupprimer